Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  panne Canon SX1 IS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne Canon SX1 IS

n°2842294
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 05-10-2008 à 11:32:44  profilanswer
 

Salut à ts,
mon Canon argent SX1 IS de 1ère génération (3.2 Mégapixels et carte CF) est tombé en panne. A l'écran et au viseur j'ai des parasites qui rendent l'image complètement déformée. L'appareil fctionne, prend des vues mais évidemment les prises sont identiques aux parasites.
Une idée du pb ? Des adresses sur la RP pr faire réparer ? Le prix d'une éventuelle réparation ? Est ce que ça ne va pas me couter plus cher qu'un appareil neuf ?
Merci pr vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 11:32:44  profilanswer
 

n°2850380
kylook
Posté le 09-10-2008 à 10:04:25  profilanswer
 

Oui tu vas chez canon France et ils vont te le réparer. C'est connu c'est le CCD qui est HS, moi même je les ai contacté hier et je dois leur porter le mien. Au passage c'est pas le SX1 mais le S1 :-) Certains ont eu la chance de se voir envoyé un S5 mais ils ont réaprovisionner depuis mi septembre pas de bol pour nous ! Mais bon au moins il fonctionnera à nouveau.

n°2850383
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-10-2008 à 10:06:36  profilanswer
 

merci de poser la question dans le topic unique:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8066_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  panne Canon SX1 IS

 

Sujets relatifs
SIGMA UC zoom 28-105mm 1:4-5.6 (monture Canon)A quand un mode Video chez CANON?
Canon Powershot A710is: Mauvais fonctionnement du témoin batterie!Canon S5IS
Canon EOS 1000D ou Nikon D60 : Besoin d'avis!Protocole communication Kodak EasyShare Z8612 IS
[Topic Unique] Optique Zeiss 1,4/50 - 1,4/85 ZE pour CanonCanon EOS 1000 D
[Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS 
Plus de sujets relatifs à : panne Canon SX1 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR