Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Labo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Labo numérique

n°2664032
AgBr
m'enfin !
Posté le 16-07-2008 à 18:51:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un labo pour une trentaine de tirages de photos numériques (environ 20x30cm).
C'est pour une expo, donc il me faut un labo sérieux, mais c'est une association qui la finance, donc je dois faire un devis précis.  
Je n'ai aucune expérience en tirage de num, alors je ne sais ni quelle formule choisir, ni à quelle porte frapper.
Je trouvé des tarifs sympa chez négatif plus sur papier photo, et chez rainbow color sur papier brillant (rotaposter pour les tirages en série).
 
Merci à qui pourra me donner de bons tuyaux !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 18:51:38  profilanswer
 

n°2664058
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-07-2008 à 19:08:43  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _432_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Labo numérique

 

Sujets relatifs
Achat appareil numérique 100-150 E[Conseil Achat] appareil photo numerique
ubiquité - création numériqueAvis sur cadre photo numérique
demontage d'un numeriqueRenseignement matériels labo photos
Labo en ligne pour tirage numérique et album photos*-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o
labo photo numériqueCHERCHE LABO POUR TIRAGE NUMERIQUE EN 80X100 CM
Plus de sujets relatifs à : Labo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR