Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Fusionner des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner des images

n°2650219
nicolas181
Posté le 10-07-2008 à 19:23:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai pris plusieurs photo de moi avec l'appareil sur le trepied pour avoir la même image avec moi clonée. Seriez vous comment les "fusionner" automatiquement avec toshop cs ou light room ou dxo etc ..?
 
merci d'avance
nicolas


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 19:23:55  profilanswer
 

n°2650246
nicolas181
Posté le 10-07-2008 à 19:36:19  profilanswer
 

http://farm4.static.flickr.com/310 [...] f602_o.jpg
 
Un peu comme ça


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2650247
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-07-2008 à 19:37:58  profilanswer
 

topic photoshop, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Fusionner des images

 

Sujets relatifs
[Lightroom] Enregistrer mes imagesRecherche d'images
Redimensionner plusieurs imagesImages d'Italie
Besoin de redimensionner des images avec plusieurs definitions ?Pictosaic.com: Pour créer des images mosaïques en ligne
Logiciel pour rogner un lot d'imagesPartage d'images brutes
"Fusionner deux images" 
Plus de sujets relatifs à : Fusionner des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR