Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?

n°4198009
videogratu​ites
Posté le 03-05-2011 à 14:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire des photos professionnelles pour un site E-commerce il me semble qu’un Reflex n’est pas le meilleur choix, car trop de réglages à faire, qu’en penser vous ?
 
Ceci concerne des photos de petits produits style sacs et porte clés dans une lightbox.
 
Par exemple avec un Canon 400D selon les couleurs des produits le fonds est plus ou moins blanc, et surtout il est impossible de prendre les photos en autofocus, et pour des centaines de produits la mise au point manuelle c’est lourd.
 
Pensez vous que mes problèmes soient dus à l’appareil ? Je me demande si un Bridge ou autre appareil automatique et plus simple pourrait simplifier ma vie ? :-)
 
J’aimerais poser mon produit dans la boite à lumière, et qu’en un clic la photo parfaite se prenne du premier coup.
 
Merci pour toutes vos idées et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:06:15  profilanswer
 

n°4198013
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 03-05-2011 à 14:08:10  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?

 

Sujets relatifs
Quel sac à dos pour la photo entre ces 3 marques?reflex ou bridge
Appareil photo avec sortie TV liveBesoin de votre aide pour monter une photo
Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?probleme luminositee cadre photo numerique
Publier une photo depuis Flickr pour HFREstimation appareil photo Minolta
Plus de sujets relatifs à : Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR