Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

filon pour cartouche encre sublimation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858509
misterchee​se
Posté le 01-02-2006 à 12:18:52  profilanswer

Après avoir chopper plein de bonne astuce sur ce site, je me décide a ma logger pour vous en donner une:
Je possède depuis pres de 1 an une imprimante sublimation canon c 300, bonne machine par contre les cartouche c’est cher, un jour j’ai discuter avec un commercant qui travailler avec de l’encre de sublimation, il me dit qu’il vend également de l’encre , je lui en achete (55 euro la bouteille de 100ml) et impeccable je les recharge comme mon imprimante classique, franchement je n’est pas trouver moins cher et pourtant j’ai bien chercher, si vous trouver moins cher hésiter pas, sinon ce commercant qui vend cela c’est ***, et encore merci pour ce super site

Message édité par am7 le 01-02-2006 à 13:09:15
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 12:18:52  profilanswer

n°858510
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2006 à 12:20:18  profilanswer

ca tombe bien, j'avais un tit creux ...
 :ange:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°858511
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-02-2006 à 12:21:03  profilanswer

Allez :hello:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°858513
Dawen
vous salue bien
Posté le 01-02-2006 à 12:24:12  profilanswer

C'est gentil d'être passé, mais bon avec les bouchons on va pas te retenir plus longtemps. :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
encre et epson rx500Sublimation Thermique, quel modéle pour A1 ?
Comment est fait le papier photo pour impression jet d'encre?Impression de photos : jet d'encre ou sublimation thermique ?
imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ... 
Plus de sujets relatifs à : filon pour cartouche encre sublimation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)