Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil appareil photo fujifilm Z10 fd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil appareil photo fujifilm Z10 fd

n°2094932
babel51
Posté le 19-11-2007 à 23:18:25  profilanswer
 

Bonsoir je viens demander des conseils car voila je viens de m acheter un appareil numerique finepix Z10fd de chez fujifilm avant j avait un Sony cyber shot 3.2 megapixel , voila mon probléme je trouve la qualité de la photo nettement moins bonne que mon ancien appareil les couleur sont fade la nettete n est pas toujours la et de plus j ai souvent des photos blanche aux niveaux des visage et noir en arriere plan est ce un probleme sur tout les nouveaux numériques par rapport au objectifs moins puissant , ou bien en particulier chez fujifilm j ai voulu prendre un fujifilm car dans un 1 er temps je trouver le boitier tres sympatique les fonction assez simple et compétente mais avoir les photos c vraiment pas top maintenant c peut être moi qui dijoncte 2 éme temps je l ai acheter chez un photographe qui est mon beau frere et sans être critique j ai l impression que il a du mal a suivre les nouvelles technolagie et ne ma rien conseiller .
Voila merci de m avoir lu et de m aider .je peut joindre des photos par mail  
A bientôt isa

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:18:25  profilanswer
 

n°2094947
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 19-11-2007 à 23:22:51  profilanswer
 

il y a un topic dédié au FZ10
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2288_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil appareil photo fujifilm Z10 fd

 

Sujets relatifs
Yeux verts sur photo animalAvis sur appareil photo numérique
Mettre une photo plein ecran sur cadre numerique[Topic Unique] Kodak easyshare V1003 (problèmes avec APN inclus )
conseil d'achat APNumeriqueselectionner un objet dans une photo
Fujifilm F31d - Gallerie personnelleAnomalie Photo fuijifilm
Paint Shop Pro Photo X2 
Plus de sujets relatifs à : Conseil appareil photo fujifilm Z10 fd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR