Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Curiositée : Mon APN n'a pas apprit à faire une mesure d'exposition ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curiositée : Mon APN n'a pas apprit à faire une mesure d'exposition ..

n°2485482
Marc73
Posté le 26-04-2008 à 14:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne sachant, pas vraiment où poster ce topic, je le met dans "materiel".
 
J'ai recement fait acquisition d'un APN Compact Lumix LS-65, que je viens de recevoir ce matin (ô joie  :wahoo: )
Joie de courte durée toutefois, car la premiere photo de mon nouvel APN, commme toutes les suivantes d'ailleur, fut sous exposée de façon (tres) importante  :??:  
 
Imaginez plutot :
 
Pour des photos en interieur, il m'expose les photos avec des valeurs allant de F2.8-1/650 à F8-1/160    EN gros les photos sont noires ...  :??:  :pt1cable:  
 
Pour l'exterieur, c'est egalement assez cocasse avec des expositions F8-1/2000 au soleil (voir F14-1/1000  ), et F8-1/640 à l'ombre ... c'est sur, y a pas de risque de bougés ...  :pt1cable:  :D  
 
Je precise que je suis deja l'heureux proprietaire d'un Lumix FZ-30, donc je connais quand meme bien Panasonic et les réglages de leurs appareils.
 
J'ai tout essayé : changé de modes, la correction d'exposition, les ISO, balance des blancs, changer le type de pile/accus, faire attention ou je met mes doigst au moment de la photo, qualité/nbr de pixel des photos, .......... j'ai tout fait, rien y fait  :D  
 
Bref, si quelqu'un à déjà été confronté à un tel problème, je suis tout ouï  :D  
 
Merci
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 14:16:40  profilanswer
 

n°2485578
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2008 à 15:54:09  profilanswer
 

SAV :o

n°2487047
Marc73
Posté le 27-04-2008 à 18:37:35  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais aussi  :??:  ... Merci Delantera  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Curiositée : Mon APN n'a pas apprit à faire une mesure d'exposition ..

 

Sujets relatifs
Probléme APN finepix S5000 fujifilmAPN Sony DSC-T50 et flocons de neige qui apparaissent...
Quel APN choisir?APN compact entre 100 et 150€
APN avec visualisation direct sur le PCproblème Connexion APN
le meilleur APN en mode vidéosrecherche APN pour débutant :)
logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photoProblème de batterie sur APN Olympus SP-320
Plus de sujets relatifs à : Curiositée : Mon APN n'a pas apprit à faire une mesure d'exposition ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR