Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  conseils pour prendre des photo d'un petit carnaval

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour prendre des photo d'un petit carnaval

n°1039296
ansadajl
Posté le 09-06-2006 à 10:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
ce week-end dans ma ville il y a une parade, et j'aimerais m'essayer a photographier ce mini événement...:) (la parade, les spectateurs, enfants)
 
J'aurais besoin de vos conseils, astuces pour que je puisse exploiter au maximum mon petit canon powershot S50. Forcément, en l'absence d'objectif, je ne pourrai jouer que sur l'ouverture et la vitesse d'obturation, l'ISO etc...  
 
Si vous pouvez me renseigner sur les reglages préférentiels pour ce type d'événement et eventuellement des pièges à éviter, j'apprécierai beaucoup!!
 
Merci
Bonne journée
 
Thomas
PS : il fera beau. et chaud.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 10:25:58  profilanswer
 

n°1039314
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 09-06-2006 à 10:30:17  profilanswer
 

dommage que tu n'es pas mieux comme appareil, car tu vas avoir du mal à faire de beaux portraits.
Et dans les carnavals, ce sont, à mon goût, les portraits des participants qui sont le plus interessant.

n°1039521
ansadajl
Posté le 09-06-2006 à 11:38:38  profilanswer
 

Oui, je m'en rends bien compte...
vivement que je m'achete un d70s ou un 350d...
vivement que j'ai de l'argent.:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  conseils pour prendre des photo d'un petit carnaval

 

Sujets relatifs
Photo sous marine , je vais me noyer !Conseil pour Appareil photo numérique
Petit problème avec Samsung Digimax 240Logiciel éditeur de photo (pour créer une sorte d'album)
MP612 cadre photo numerique a 195 €En attendant le retour de mon canon un petit pentax ?
Quel appareil photo numérique pour 150e ???Prob avec l'appareil photo BENQ DC C500
photo noir, blanc,couleur avec photoshopPhoto "sale" avec Konica Minolta Dimage Z5
Plus de sujets relatifs à : conseils pour prendre des photo d'un petit carnaval


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR