Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin d'un petit conseil pour obtenir un blanc parfait.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un petit conseil pour obtenir un blanc parfait.

n°5506375
magic_seiy​a91
Posté le 29-04-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je fais de la photographie de bijoux, et j'aurais voulu savoir la meilleur technique, pour obtenir un arrière plan  blanc parfait et Homogéne, car j'aimerais utiliser la fonction détourage automatique de photoshop ( baguette magique ) afin de détourer mes bijoux, plutot que de perdre du temps en détourage à la plume.
 
Cordialement.
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

n°5506376
nightspand​a
Posté le 29-04-2015 à 15:50:53  profilanswer
 

L'idéal pour ce genre de besoin serait d'utiliser une "boite lumière". Ou d'en fabriquer une.


---------------
/Site Internet/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin d'un petit conseil pour obtenir un blanc parfait.

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils Objectifs/TechniquesQuelle bonne imprimante photo pour petit budget ?
Conseil achatconseil achat
[CONSEIL] Appareil pour débutantConseil APN pour remplacer un bridge Panasonic FZ38
Besoin de conseils pour achat kit studio photoVoile blanc bizarre - objectif en cause ?
Conseil cadre photo numérique à 40€Conseil pour achat d'un reflex pour vidéos et photos
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un petit conseil pour obtenir un blanc parfait.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR