Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comprendre son APN pour les news biz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprendre son APN pour les news biz

n°733139
reveman
Posté le 05-10-2005 à 21:02:02  profilanswer
 

Voila totalement nouveau dans le monde de la photo j'aimerai apprendre la ou les techniques de la photographie.
 
En effet j'avais un APN bas de gamme et je trouvais que les photos etaient moches. donc voici le matos que je viens de m'offrir
 
Nikon D70S
objectif  Nikor 28-80
Objectif Nikor 70-300
et flash sigma EG 500 Super
 
mais voila, tant de fonctions et j'ai beau effectuer des photos qui sont superbes en mode automatique. j'ai bon essayer de lire et de comprendre le manuel d'utilasation mais pas évident. alors voici mes questions:
 
1 mon matos est t il valable ?
2 y a t il une bonne ame qui pourait faire un genre (nikon pour les nuls) afin de comprendre les différentes fonctions de cette apn
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 21:02:02  profilanswer
 

n°733180
anti-pseud​o
Posté le 05-10-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comprendre son APN pour les news biz

 

Sujets relatifs
[help] PC reconnaissant pas mon APNCommander un APN par correspondance n'est-ce pas dangereux ?
un APN pro 10 000 et 15 000 frs c'est possible ?Quel APN pour 100€?
lecteur de carte Compact flash + rapide que l'APN en usb?Faire fonctionner son APN sans fil
Comparatif des cartes SD (pour nos APN)Quels critères font d'un APN un pro ou pas ?
Quel APN compact avc bonne autonomie et bonnes photos en intérieur ?Problème lecture des vidéo d'un APN Nikon
Plus de sujets relatifs à : Comprendre son APN pour les news biz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR