Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment envoyer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment envoyer les photos

n°539312
hoko
Posté le 25-02-2005 à 19:25:23  profilanswer
 

voila j'ai pris quelques photos, pour environ 15 Mo - que je n'arrive pas a compresser - et que j'aimerais envoyer à des amis.
l'ennui est que je ne sais pas comment les envoyer par e mail, mon fournisseur d'acces refuse les fichiers plus gros qu'1 Mo!!!
j'aimerais en plus le faire assez rapidement, ( pas le temps de les mettre sur un site ou des choses dans le genre )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 19:25:23  profilanswer
 

n°539409
Superdumas
Posté le 25-02-2005 à 21:14:32  profilanswer
 

Bah en fait tes photos sont déjà compressées (en jpeg). C'est donc normal que tu ne puisses les compresser plus avec Winzip et Co.
 
Pour qu'elles soient moins lourdes, tu n'as pas d'autre solution que de les redimensionner.

n°539522
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-02-2005 à 22:59:10  profilanswer
 

Ou envoyer 15 x 1mo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment envoyer les photos

 

Sujets relatifs
aide pour frontpage galerie photoscomment lire montage photos numérique par pinnacle sur DVD de salon
montage photostransfert de photos PC (windows XP) vers Mac OS 8.6
[pub] Avis sur mon site de photos inclassablePhotos de Concert
[noob] Quel couple d' appareils photos (pour un couple) ?Photos baveuses (avec compact)
meilleur moyen pour envoyer ses photos par e mailCompresser et envoyer des photos par mail?
Plus de sujets relatifs à : comment envoyer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR