Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Beau flou d'arrière plan avec un sony hx50 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beau flou d'arrière plan avec un sony hx50 ?

n°5444925
electroniq​ue13
Posté le 23-12-2014 à 16:59:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis débutant en photo et commence à sortir du mode automatique. Comme le titre le montre j'ai un sony hx50, et je m'efforce de prendre des photos avec un arrière plan le plus flou possible car je trouve ça magnifique :love:  
J'ai donc regardé deux/trois astuces pour faire un beau flou, diaphragme le plus ouvert (3,5 pour moi au max), le sujet le plus proche, l'arrière plan le plus loin, une bonne luminosité... Ok tout est bon. Mais je galère quand même, déjà si je zoom le diaphragme ne peut pas s’ouvrir en 3.5, donc il vaut mieux ne pas zoomer et se mettre en 3.5 ou zoomer et se mettre en 5 par exemple ? Je n'arrive presque jamais à faire des flous, les seuls moments ou j'y arrive c'est quand je suis très très rapproché de mon sujet tandis que l'arrière plan est très loin, et même dans ce cas l'arrière plan n'est qu'un tout petit peu flou. Alors problème de technique ? De matériel ? Des idées ?  
Merci d'avance, je suis un débutant !
 
PS : photo si possible sur demande.
PS 2 : D'ailleur mon apareil est un compact ou un reflex ? Je ne connais pas la définition exact mais j'ai l'impression qu'il est "entre les deux" ^^


Message édité par electronique13 le 23-12-2014 à 17:01:01
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 16:59:55  profilanswer
 

n°5444929
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-12-2014 à 17:10:26  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Beau flou d'arrière plan avec un sony hx50 ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLT Sony Alpha58Convertisseur de monture Canon EOS pour objectifs Sony NEX E-mount
Enlever flou sur une photoPshop : problème de flou après un alignement
Sony HX9V prise de vue en 2/3 ou 3/4 ?Étuis / housse de protection pour Sony HX60
Quel Flash externe Sony A65[vds] RX 100 MK2 + accessoires sony et Trépied Cullman
sony hx50v - photos endommagés (Cannot display file)Sony A7 : Objectif équivalent au kit standard 28-70mm ?
Plus de sujets relatifs à : Beau flou d'arrière plan avec un sony hx50 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR