christophe84 a écrit :
salut oui on a le droit de prendre des photos au concert je pense etre a peut pres entre 2m et 10m de la scene on m'a dit aussi de mettre la position sport sans flash car beaucoup de lumiere.
et excusez moi si je ne suis pas sur le bon topic et ceux qui sont pas content c'est pas grave je les zappe
|
Mon premier conseil, c'est que, si j'étais toi, j'éviterais de dire ta dernière phrase, parce que là, c'est un modo qui va te zapper...
Pour tes photos, je te conseillerais de pas trop monter en sensibilité parce que le FX3 est pas très bon dans ces cas là. Passe la sensibilité en 100 isos (ou 200 maxi, mais pas en 400 à mon avis).
Ensuite essaie avec le flash, si tu es à 2m de la scène, ça peut marcher. Si tu trouves que ça fait moche en regardant ton écran arrière, coupe le flash (t'occupe pas du mode sport de nuit, ça sert à rien...). Et si les chanteurs bougent trop, passe en 400 isos. Tu auras du bruit, mais ce sera peut-être un peu moins flou
De toute façon, c'est déjà difficile de réussir des photos de concert avec un reflex, alors n'espère pas de super résultats avec un compact (le FX3 ou un autre, ils sont tous aussi moyens en basse lumière !)