| |||||
| Auteur | Sujet : Vous etes plutot ? .... |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Cutter |
|
_ftbx_ | J'ai mis argentique bien que j'ai les 2 car c'est celui que je préfère (le plus collector) mais spa encore celui avec lequel je suis le + à l'aise |
sirthomaslipton - | Plutôt cuir moi
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
s'il n'était pas bridé il s'appellerai 10D --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai mis reflex argentique Nikon, mais je crois que j'ai voté un peu trop vite, et j'ai pas coché compact numérique Nikon en plus... :\
--------------- Gal' HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 27 reflex numérique Canon |
midrangdaymer | Contax G2 Powa' ! |
Cutter |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
x-files Rà, c'est beau... | Sondage alacon.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
section PHOTO NUMERIQUE --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kosss Qwerty Keyboard | ben Argentique powah ! nikon et Leica --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Comment qu'on fait si on a 1 reflex numérique et 1 reflex Argentique ? |
alpseb |
|
alpseb |
|
cuspides |
ET toi lire tu connais ? ca pourrait servir dans un forum ???? ca t evitera de te ridiculiser en me citant lorsque c'est indique SCANNER dans cette meme citation.
Message édité par Clarkent le 27-01-2004 à 19:55:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Naxos \o/ | Reflex argentique autre marque : Minolta ! na ! |
Leica James bonds furieux | Mon pseudo suffira à vous renseigner --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan |
|
Cutter |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan |
Leica James bonds furieux | Je suis flatté ! Envoie-moi ton mail en MP et je te l'envoie cette semaine. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan |
alpseb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok Message édité par Clarkent le 28-01-2004 à 07:54:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cuspides |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | si on inclut pas les scanner, alors je me demande ce que vient foutre les appareils reflex argentiques dans une section "photo numérique" .... lol |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous etes plutot ? .... |