Je crois que je n'ai pas remarqué la présence d'un topic sur nos amies à 4 roues ( en dehors des sports meca qui ne nous interesseront pas ici )..
Je lance donc ce sujet 4 étoiles s'il vous plait
Commençons par les photographes les plus importants dans les balbutiements de l'utilisation de l'automobile comme sujet photographique.
Ernst Haas, Photographe Autrichien et précurseur de la photographie en couleur.
Mort en 1986, pour lui l'automobile à toujours été un sujet parlant, romantique, jamais facile.
Quelques images parleront mieux sur le type de prises de vue :
Quentin Tarantino, Cineaste Américain qu'il n'est plus à présenter, qui met en scène ses acteurs dans de veritables "sex symbol" américaines aux chevaux sous-développés, pour notre plus grand plaisir !
Au dela des photographes, la voiture est un outil souvent mise au service de l'imagerie de mode, tel que par exemple le Concept car Essence du constructeur Infiniti, utilisé pour remettre en scène «L’Affaire Thomas Crown», le temps d’une séance photo orchestrée par le photographe Jean-Daniel Lorieux.
A vous maintenant, montrez nous ce que vous avez vu comme belle voiture, ancienne, de collection, ou nouvelle petite bombe sportive, mais mis en scène avec une lumière et un cadre méritant de flatter l'œil s'il vous plait.
Et envoyez moi vos infos si vous pensez en avoir qui mériterais de consolider ce premier post.
Message édité par la_salace le 14-02-2010 à 21:42:37
---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .