| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des planches contacts |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:24:57 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:24:25 ![]() ![]() |
rouliano34 | Hop drapal, et j'arrive pas les mains vides : Les rescapées d'une selection sur deux rouleaux. |
CHubaca Couillon |
rouliano34 |
|
CHubaca Couillon | a vu de nez je garde la 6 10 14 et la derniere pour des tirages de lectures, le reste bof, mais c'est dur de se faire une idée avec une si faible résolution |
rouliano34 |
|
CHubaca Couillon |
|
rouliano34 | bon je lache l'affaire pour ce soir, on verra demain. Merci |
rouliano34 | http://img339.imageshack.us/img339 [...] ct1zw1.jpg
|
rouliano34 | Ok, merci de ton avis |
rouliano34 |
|
rouliano34 | ok ok |
CHubaca Couillon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon | 527 désolaÿ |
le vrai rdu je suis oignon | et voilà dès que je trouve moyen de topher les gens je me trouve avec une lumière dure http://www.cyrillerabiller.net//ph [...] 2mai08.jpg c'est les bruts de scan,donc niveaux à faire toussa Message édité par le vrai rdu le 03-05-2008 à 01:21:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon | toffer des gens c'est bien, qu'ils soient intéressants cai mieux |
CHubaca Couillon | si les gens que tu photographie t'intéressent ça peut aussi te "débloquer" |
le vrai rdu je suis oignon | oui, c'est ce qui c'est passé, enfin pour le déblocage, là ils m'interessaient mais j'ai peut être pas su le rendre Message édité par le vrai rdu le 03-05-2008 à 01:47:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
rouliano34 | Ca marche la drague au MF ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon allez, la derniere:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-06-2008 à 14:14:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rouliano34 | 11A et 13A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acquisition numérique de planches BD? Quel matos? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des planches contacts | |