|
Auteur | Sujet : [TOPIC] - Natures Mortes |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:36:03 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
yoann_2004 | 2 lampes articulées 60W, une feuille d'alu, 2 feuilles A4 blanches, un bout de tissu noir et un pentax.
Message édité par yoann_2004 le 28-05-2007 à 15:00:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xguiguix |
Micmax Râleur de naissance. | La 2 est très belle !
|
xguiguix | merci,
--------------- www.guillaumegaessler.com |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Il faut renommer le topic en nature mourante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Micmax Râleur de naissance. | On dirait M'sieur Eddy ! |
pekbull |
LDL | Bon j'arrive pas a avoir plus net ! comment je pourrais faire pour avoir mieux ??? j'ai un obj 18-70, le 1:3.5-4.5G ED, je sais que c'est pas vraiment pour faire une macro on va dire, mais quand meme, je trouve toujours pas ca net, je sais plus trop comment faire la...(a part shooter au flash studio peu etre pour avoir un meilleur pique). j'ai evidemment shoote sur pied, avec un halo en douche, il etait au dessus de ma tete pour qu'il apparaisses pas trop sur les cuillieres moka, je voulais etre net sur le bas des cuillieres et surtout sur les premieres gouttes, j'ai ouvert a 6.3, peu etre j'aurai du ouvir plus large peu etre, avec une vitesse pas trop rapide, 1/80, je voulais de la blancheur, avec une bdb sur incandescent -3. nettete +2, tons +2, saturation +2, iso 200 en RAW. le zoom est sur 70 mm pour etre au plus pret et j'ai vire l'autofocus. il arrivait pas a faire la map. j'ai positionne mon pied de maniere a etre tres tres legerement flou sur l'extreme bas des cuillieres et j'ai shoote cran par cran. j'ai retenu celle qui me paraissait la mieux en terme de nettete sur les gouttes. voila ! bon vraiment j'ai besoin de vos lumieres la...merci encore pour tous vos conseils !
Message cité 2 fois Message édité par LDL le 14-10-2007 à 01:54:48 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | Ta map est au milieu de la courbure de la cuillère et qui donne une impression de pas super net, faut shooter à 100 iso et non 200, faut pas que les goutes bougent, le 18-70 n'est peut-être pas très piqué, et enfin en redimensionnant tu perds de la netteté. EDIT: 1/80 sur pied en déclenchant à la main c'est trop juste si tu n'es pas très habitué. Sur pied avec télécommande! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-10-2007 à 12:49:38 |
LDL |
|
LDL |
|
xguiguix |
xguiguix | merci --------------- www.guillaumegaessler.com |
Micmax Râleur de naissance. | Effectivement, faudrait la voir dans une série. En tout cas, ça me plait bien ! |
CHubaca Couillon | si l'idée cai ce que je pense, c'est une super idée |
xguiguix |
Micmax Râleur de naissance. | C'est bien aussi ça ! |
Micmax Râleur de naissance. | Ce matin, j'ai eu une idée photo. Puis en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ça:
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, j'ai essayé. J'ai jamais réussi à allumer la mèche. Même imbibée de rhum |
floue soyons clair ! |
floue soyons clair ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Micmax, Flou, 2 styles différents, mais j'aime beaucoup
|
xguiguix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Photo ] Natures mortes | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Natures Mortes |