| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ken !!! |
Modulateur | des choses pas très très gentilles Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 14-04-2006 à 23:33:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Dkiller | |
fanou Une femme Barbara Gould | une calzone, des profiteroles et une bouteille de picpoul siouplé (ben ouai c'est WE alors on fait la fete --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Maverick10 Modérateur |
mostyk bzzzzzzz | Yeaaaahhh ca va peter sec ici --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
inclassable | BAN |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:04:19 ![]() Hé, on peut se tutoyer ? |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:05:31 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fanou Une femme Barbara Gould | bon, avant que ca coupe, la question du jour : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mostyk bzzzzzzz | oui oui on aimerais bien savoir --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
inclassable | BAN |
fanou Une femme Barbara Gould | si ca se trouve il s'est planté de forum --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dkiller |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Mako__O | Au revoir!
|
x-files Rà, c'est beau... |
Un modo sur d'autre catégorie. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mako__O | Au fait, il a spammé dans toutes les cat et a pollué pas mal de topics, faudra faire un sacré ménage |
mostyk bzzzzzzz |
Pad |
|
Mako__O |
|
Pad |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Personne n'avait osé quoté --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fanou Une femme Barbara Gould | sympa cette fin de vendredi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Pad | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7285-1.htm
|
Johnc 3 | Pourquoi c'est pas encore fermé ici ? le vendredi tout est permis ? Enfin bon...on s'amuse comme on peut.
|
Pad | Le pire, c'est qu'il se croit drole le p'tit modulateur |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ken !!! |