Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sports Extremes - BMX, Skate, Roller, FMX, Snow...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sports Extremes - BMX, Skate, Roller, FMX, Snow...

n°2831358
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 29-09-2008 à 22:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon après quelques recherches sur plusieurs topics, j'ai eu du mal à en trouver un qui regroupe les différentes expériences photos concernant les sports extrêmes.
Etant moi même intéressé par le sujet, j'aimerais partager des photos, questions sur les prises de vues, les différentes approches selon les sports, les objos dédiés à certaines pdv, etc...
 
Cela peut aussi servir pour se renseigner sur les différents events de sports extrêmes aux quatre coins de la France si les gens en connaissent...
 
Bon j'entame par une petite tof faite cet après midi pour tester le Peleng fraîchement acheté.
Et bien pas déçu de la bête, il faut par contre être suuuuuuper proche angle de vue oblige mais ca donne des bons résultats!
 
http://img372.imageshack.us/img372/9431/bmx4th003jn3.th.jpg
 
Je compte sur vous pour faire vivre le fil !
Je sais pas s'il faut prévenir les modos pour l'ouverture d'un fil ou pas alors faites moi signe au cas ou histoire de le mettre en règle.


---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:49:23  profilanswer
 

n°2831366
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-09-2008 à 22:52:48  profilanswer
 

y ale topic Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
je pense que tout est regroupé dedans.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2831373
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-09-2008 à 22:55:15  profilanswer
 

voila
y'a deja les sports que tu cites là bas


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sports Extremes - BMX, Skate, Roller, FMX, Snow...

 

Sujets relatifs
[Galerie] Tristan_C | Photos animalières et sports-mécanique.[Galerie] Doc_geoff Paysage, skate, BMX, wakeboard, beachvolley, archi
Photo de skate...Photos roller (street-rampe)
Photos de sports nautiques[Conditions Extremes]Risques pour l'appareil - Précautions à prendre
[Série sport] Le cheval dans les sportsrecherche logiciel qui possede des frames de sports ..hockey surtout!
Photos de sports mécaniques 
Plus de sujets relatifs à : Sports Extremes - BMX, Skate, Roller, FMX, Snow...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR