Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SVP!!!!!!! il me faudrai de l aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!!!!!!! il me faudrai de l aide!!

n°1321278
lise26
Posté le 03-12-2006 à 15:55:33  profilanswer
 

:??:  bonjour, je suis a la recherche d un appareil photo  
J'ai fait presque mon choix pour le casio Z700, le probleme c'est que nulle part je ne trouve des avis sur cet appareil photo!! (je me suis basé sur un comparatif, que j ai eu a la fnac, et des differentes caracteristiques des differents appareils)  
alors peut etre, je l espere pourrez vous m aider, et me dire ce que vous en pensez.....  
merci d avance  
lise
 
je connais ses points forts qui sont sa batterie, apparemment, elle tient envirion pr 460 photo, ainsi que le zoom lorqu on filme...... mtn, je voudrai conniatre ses points faibles, avant de l acheter....      

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 15:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SVP!!!!!!! il me faudrai de l aide!!

 

Sujets relatifs
aide pour savoir le zoom exact des jumellesR5, F30, Z700..........Besoin d'aide...............
aide pour les dominantesDes avis sur cette photo, SVP ?
Besoin d'aide pour photographier document ancienbesoin d'aide pour un konica hexar RF
[RCH] Aide a l'utilisation de Jalbumaide sur Autostitch
Aide pour transferer fichier RAW sur PC avec un Canon IXUS 65developpemnt couleur aide svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : SVP!!!!!!! il me faudrai de l aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR