Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Séries de photos ] Petites séries entre amis

n°276489
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-04-2004 à 11:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Notsukaw a écrit :

Mouarf, c'est fini oui ! pas de HS sur ce beau topic ! :D
 
 
[/HS]


 
eh soit content de mon up du jour ça faisait 4j que personne n'y pretait plus attention  :whistle:  et c bien dommage l'idée est intéressante  :)  
 
à quand le roman-photo bordel ? [:deathmask]


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 11:09:30  profilanswer
 

n°276505
Notsukaw
Be Aware
Posté le 30-04-2004 à 11:38:01  profilanswer
 

cybercap a écrit :

eh soit content de mon up du jour ça faisait 4j que personne n'y pretait plus attention  :whistle:  et c bien dommage l'idée est intéressante  :)  
 
à quand le roman-photo bordel ? [:deathmask]

Ce week-end peut-être une nouvelle série, ça dépendra du temps  [:spamafote]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°276518
Denio
Posté le 30-04-2004 à 11:49:54  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

suxoriser, verbe dérivé de l'adjectif "SUXOR" (qui fait allusion à un truc de merde, foireux, tout moche, mauvais, etc ... plus souvent utilisé dans une expression comme "putain ça sux" ).
 
Par opposition, vous trouverez le verbe ROXER ou ROXORISER, eux aussi dérivés de l'adjectif "ROXOR", ou encore comme je le dis souvent "FireFox ça rox" (comprendre donc "FireFox, c'est vraiment un très très bon navigateur" )
 
 
 [:kecje]


 :lol:  [:clarinette]  [:bob la jungle]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Photos Halloween, horreurs, peur !!! :cry:$$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENT
recuperer photos effaceesun site sympa pour avoir des photos haute qualité
vos réac sur ces clichés d'1 jaune photographe (bien d'autres photos)Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???
[Tuto] Comment montrer vos photos sur le forumPhotos effacées de ma memory card help
photos aux archives sans flach 
Plus de sujets relatifs à : [ Séries de photos ] Petites séries entre amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR