Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  $$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENT

n°268121
fujis7000
Posté le 20-04-2004 à 17:46:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche de photos sur le theme d'halloween pour réaliser des affiches 40x60 cm destinées aux bars et discotheques.
Si vous avez ça ou que vous etes en mesure de me realiser des affiches pour halloween ça je suis pret a payer entre 75 et 150 euros par affiches.
J'ai besoin de 8 affiches differentes sur le theme d'Halloween.
Si je n'ai que les photos pas de probleme, je m'occupe de la creation ensuite.
 
Imperatifs Bonne qualité pour impression professionnelle (40x60 300 DPI) et surtout originalité.
 
Envoyez moi vos idées par mail en faible qualité ce qui vous garantit que je ne peux pas les exploiters pour impression, je repondrai a tous le monde et je remunererai les personnes pour obtenir les fichier en qualité pour impression professionnelle.
 
ANNONCE TRES SERIEUSE
 
Mail : dionnys2@wanadoo.fr
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 17:46:11  profilanswer
 

n°268148
cooltwan
Posté le 20-04-2004 à 18:49:54  profilanswer
 

- HS
- titre racouleur
 
 :o


Message édité par cooltwan le 20-04-2004 à 18:50:22
n°268160
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-04-2004 à 19:13:09  profilanswer
 

je dirais même titre en CAPS... ça vaut le TT!


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  $$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENT

 

Sujets relatifs
recuperer photos effaceesun site sympa pour avoir des photos haute qualité
vos réac sur ces clichés d'1 jaune photographe (bien d'autres photos)Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???
[Tuto] Comment montrer vos photos sur le forumPhotos effacées de ma memory card help
photos aux archives sans flachTous les bon pti soft pour bien gerer ses photos...
Photos avec mon Palm 
Plus de sujets relatifs à : $$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR