Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond

n°315401
Megamario
Posté le 13-06-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

Bonjours a vous,
 
Suite a un décès nous aimerions offrir une belle photo a ma grand mère et nous avons un superbe portrait mais le fond était un meuble recouvert de bouquin mal ranger. J'ai détouré proprement le portrait mais je voudrais l'intégrer dans un cadre plus joli. J'ai pensé à une fenêtre ouverte avec un paysage derrière.
 
Malheureusement tout ce que je trouve de très joli est en très faible résolution, sauf le paysage ou de très belle photo circule sur le net. Mais cette fenêtre n'est pas facile trouvé.
 
D'autre par mon grand père aimait bien la "cote d'or" si vous auriez quelque chose qui si rapporterais se serais super.
 
merci


Message édité par Megamario le 13-06-2004 à 13:03:37
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

n°315422
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

megamario a écrit :

Bonjours a vous,
 
Suite a un décès nous aimerions offrir une belle photo a ma grand mère et nous avons un superbe portrait mais le fond était un meuble recouvert de bouquin mal ranger. J'ai détouré proprement le portrait mais je voudrais l'intégrer dans un cadre plus joli. J'ai pensé à une fenêtre ouverte avec un paysage derrière.
 
Malheureusement tout ce que je trouve de très joli est en très faible résolution, sauf le paysage ou de très belle photo circule sur le net. Mais cette fenêtre n'est pas facile trouvé.
 
D'autre par mon grand père aimait bien la "cote d'or" si vous auriez quelque chose qui si rapporterais se serais super.
 
merci


Très sympa ton idée, j'espère qu'on t'entendra.
 :hello:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°315646
Megamario
Posté le 13-06-2004 à 17:43:27  profilanswer
 

Merci  
 
Mais je trouve rien dans mes recherches.
a par des gif de 30 ou 40 Ko.
 
Please help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond

 

Sujets relatifs
pixdiscount 0,10€ la photo vous connaissez?photo perdue!
faire un cd photoAPN capable de produire à partir d'une photo un objet en 3D
conversion PC résolution vidéo 320*240 obtenue par A80 en 640 * 480 ?photo numérique en trek
Coins de la photo sombresResolution en mode video du A80
choix appareil de photo 
Plus de sujets relatifs à : Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR