Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Renseignements Format Tirage Poster / Dimension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements Format Tirage Poster / Dimension

n°3886571
kvf300
Posté le 09-09-2010 à 10:55:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai une photo ayant une résolution de 3872 x 2592 pixels , je souhaiterai la faire agrandir pour l’avoir en poster sur un site. Une fois la photo uploadée, je sélectionne mon agrandissement 50x75 cm et là un triangle jaune apparait et m’indique que pour un tel agrandissement il faut que ma photo ait une résolution d’au moins 1800 x 2700 pixels ... mais il se trouve qu’elle est plus grande.
 
Pensez vous qu’une résolution comme la mienne me donnera un beau rendu pour l’agrandissement que je veux ?
 
Je vous remercie.
 
kvf300

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:55:35  profilanswer
 

n°3886597
kvf300
Posté le 09-09-2010 à 11:02:46  profilanswer
 

Je te remercie mais c'est plutôt un comparatif pour la qualité chez différents professionnels du tirage photo. Perso j'ai trouvé le site sur lequel je veux le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Renseignements Format Tirage Poster / Dimension

 

Sujets relatifs
quel format photo pour numérisation ?Scanner et agrandir une photo pour nouveau tirage
convertir une image vers un format pgmtirage sur CD
Avis sur photo, résolution, et réglages dimension[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*
[PhotoFiltre] Quel compression pour format jpgProblème dimension document en PDF
power director 8 changer format 16:9 au 4:3Comment monter une pellicule 120/moyen format ?
Plus de sujets relatifs à : Renseignements Format Tirage Poster / Dimension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR