Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  ixus 860 IS non reconnu sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ixus 860 IS non reconnu sous XP

n°2367708
chocho892
Posté le 08-03-2008 à 00:13:08  profilanswer
 

J'ai ce bel ixus 860 IS depuis peu, mais je n'arrive pas à télécharger les photos sur le PC. Le message est toujours le même: "périphérique USB non reconnu". Qu'à cela ne tienne, désinstallons zoombrowser et réinstallons. Même résultat négatif. La reconnaissance de l'APN ne se fait pas.
Essayons autrement, la carte mémoire dans le lecteur de l'ordi. La 32 Mo, ok les images se téléchargent, ouf tout n'est pas perdu. Mais j'ai aussi une carte mémoire 4 Go kingstone, pas de chance elle est toujours reconnue comme vide.
Sans votre aide je suis obligé de revenir à ce bon vieux powershot A70, ou rester avec la 32Mo, frustrant.
Une bonne idée sera la bien venue.
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 00:13:08  profilanswer
 

n°2367890
alain H
Posté le 08-03-2008 à 07:53:59  profilanswer
 

Un lecteur de cartes à 10€ et zooouuuuu...
 
EDIT : Ah oui, en relisant, je vois que tu as essayé avec le lecteur de ton pc...
Il me semble avoir déjà lu qu'il y a parfois des problèmes d'incompatibilité avec les cartes SD de grande capacité et certains lecteurs externes. Essaye de te renseigner pour un qui serait compatible.

Message cité 1 fois
Message édité par alain H le 08-03-2008 à 08:06:54
n°2371642
chocho892
Posté le 09-03-2008 à 21:54:38  profilanswer
 

alain H a écrit :

Un lecteur de cartes à 10€ et zooouuuuu...
 
EDIT : Ah oui, en relisant, je vois que tu as essayé avec le lecteur de ton pc...
Il me semble avoir déjà lu qu'il y a parfois des problèmes d'incompatibilité avec les cartes SD de grande capacité et certains lecteurs externes. Essaye de te renseigner pour un qui serait compatible.


 
L'APN relié au PC par une USB en façade donne comme réponse de l'ordi: matériel non reconnu.
L'APN relié au PC par une USB à l'arrière du PC donne comme réponse: matériel identifié. :pt1cable:  
Il fallait y penser, mais je n'ai pas d'explications.
La SD de 4 Go, est lisible par l'intermédiaire de l'APN, pas par le lecteur de carte du PC? (qui est en façade, y'en à pas à l'arrière.... :bounce: )  

n°2372061
alain H
Posté le 09-03-2008 à 23:25:29  profilanswer
 

chocho892 a écrit :


 
L'APN relié au PC par une USB en façade donne comme réponse de l'ordi: matériel non reconnu.
L'APN relié au PC par une USB à l'arrière du PC donne comme réponse: matériel identifié. :pt1cable:  
Il fallait y penser, mais je n'ai pas d'explications.
La SD de 4 Go, est lisible par l'intermédiaire de l'APN, pas par le lecteur de carte du PC? (qui est en façade, y'en à pas à l'arrière.... :bounce: )  


Y a plus de jus sur les ports arrière.
C'est pas recommandé de brancher un périf gourmand (ce qui semble être le cas de ta SD 4 Go) sur un port en façade.

n°2379327
chocho892
Posté le 12-03-2008 à 19:38:58  profilanswer
 

alain H a écrit :


Y a plus de jus sur les ports arrière.
C'est pas recommandé de brancher un périf gourmand (ce qui semble être le cas de ta SD 4 Go) sur un port en façade.


 
OK, Merci Alain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  ixus 860 IS non reconnu sous XP

 

Sujets relatifs
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55carte SDHC 4go dans un ixus 800 ?
[Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II.[topic ]Canon Ixus 860 IS Noir
panasonic fx33 ou canon ixus 860A720 ou Ixus 860 ?
Plus de sujets relatifs à : ixus 860 IS non reconnu sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR