Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche photographe amateur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche photographe amateur Toulouse

n°3850305
almaritas
Posté le 16-08-2010 à 09:05:32  profilanswer
 

Bonjour,

 


Je viens vers vous car notre compagnie recherche un photographe pour le 2 et 3 septembre sur Toulouse. Nous sommes une compagnie de cirque contemporaine et avons une salle ces jours-là pour réaliser des photos de nos spectacles. Malheureusement nous ne connaissons pas de photographe sur Toulouse. Et notre compagnie n'a pas les moyens de rémunérer. Je pense que c'est une opportunité pour des photographes qui veulent se lancer car votre logo apparaitra sur les photos et donc sur notre site internet, nous nous engageons à vous faire la publicité sur le site de notre compagnie. Ce sera des photos d'acrobatie, équilibre, jonglerie et personnages(expressions du visages). On aurait aimé l'aérien (trapèze et tissus) mais je ne sais pas si cela va être possible.

 

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : pas de mail .

 


A bientôt

 

Marie

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 16-08-2010 à 17:13:51
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:05:32  profilanswer
 

n°3850323
yoann_2004
Posté le 16-08-2010 à 09:29:39  profilanswer
 
n°3850466
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 16-08-2010 à 11:45:02  profilanswer
 

Moi j'aurais bien aimé, mais je suis une quiche, et j'ai pas spécialement besoin de me faire connaitre  :D


---------------
FlickR
n°3850501
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-08-2010 à 12:01:15  profilanswer
 

qui se dévoue pour dire que ça tue le métier ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3850502
Goldos
Lapinator :o
Posté le 16-08-2010 à 12:01:29  profilanswer
 

toi :)

n°3850530
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 12:31:08  answer
 

est ce que la trapèziste does ?


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 12:31:41
n°3850716
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 16-08-2010 à 14:13:20  profilanswer
 

y'a Gillou qui sera très intéresse je suis sure :o
 
son pseudo c'est wakeupneo :D


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3850845
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 16-08-2010 à 15:42:16  profilanswer
 

almaritas a écrit :

Bonjour,
 
 
Je viens vers vous car notre compagnie recherche un photographe pour le 2 et 3 septembre sur Toulouse. Nous sommes une compagnie de cirque contemporaine et avons une salle ces jours-là pour réaliser des photos de nos spectacles. Malheureusement nous ne connaissons pas de photographe sur Toulouse. Et notre compagnie n'a pas les moyens de rémunérer. Je pense que c'est une opportunité pour des photographes qui veulent se lancer car votre logo apparaitra sur les photos et donc sur notre site internet, nous nous engageons à vous faire la publicité sur le site de notre compagnie. Ce sera des photos d'acrobatie, équilibre, jonglerie et personnages(expressions du visages). On aurait aimé l'aérien (trapèze et tissus) mais je ne sais pas si cela va être possible.
 
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : almaritas@hotmail.fr
 
 
A bientôt
 
Marie


Nan mais c'est une blague, spa possible :o
Steph, je te conchie :o t'as qu'a y aller toi, moi je veux bien faire les photo mais j'interdis leur utilisation apres, quitte a rien gagner je préfère rester chez moi a regarder walker texas ranger :o
Et mademoiselle Marie, la moindre des choses quant on n'a pas d'argent pour se payer les services d'un photographe, c'est de négocier autre chose en contre partie, l'histoire de la pub sur le site et le logo sur les images, c'est pas tilllate ici, merci.
Faire le ratchouf pour un travail, ca n'apporte que du mauvais travail et apres tout le monde rale alors faut arreter les conneries maintenant.


---------------
www.smooth-capture.com
n°3850846
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 16-08-2010 à 15:43:55  profilanswer
 

double clic a écrit :

qui se dévoue pour dire que ça tue le métier ? :o


+1, ca me bouffe ca.


---------------
www.smooth-capture.com
n°3850877
Goldos
Lapinator :o
Posté le 16-08-2010 à 15:59:43  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


Nan mais c'est une blague, spa possible :o
Steph, je te conchie :o t'as qu'a y aller toi, moi je veux bien faire les photo mais j'interdis leur utilisation apres, quitte a rien gagner je préfère rester chez moi a regarder walker texas ranger :o
Et mademoiselle Marie, la moindre des choses quant on n'a pas d'argent pour se payer les services d'un photographe, c'est de négocier autre chose en contre partie, l'histoire de la pub sur le site et le logo sur les images, c'est pas tilllate ici, merci.
Faire le ratchouf pour un travail, ca n'apporte que du mauvais travail et apres tout le monde rale alors faut arreter les conneries maintenant.


 
 
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 15:59:43  profilanswer
 

n°3850927
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 16-08-2010 à 16:28:45  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


Nan mais c'est une blague, spa possible :o
Steph, je te conchie :o t'as qu'a y aller toi, moi je veux bien faire les photo mais j'interdis leur utilisation apres, quitte a rien gagner je préfère rester chez moi a regarder walker texas ranger :o
Et mademoiselle Marie, la moindre des choses quant on n'a pas d'argent pour se payer les services d'un photographe, c'est de négocier autre chose en contre partie, l'histoire de la pub sur le site et le logo sur les images, c'est pas tilllate ici, merci.
Faire le ratchouf pour un travail, ca n'apporte que du mauvais travail et apres tout le monde rale alors faut arreter les conneries maintenant.


 
du genre ? :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3850940
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 16-08-2010 à 16:32:57  profilanswer
 

fanou a écrit :


 
du genre ? :o


J'sais pas moi, un truc cool   [:anathema]  

Spoiler :

[:smapafote]  


---------------
www.smooth-capture.com
n°3850987
yoann_2004
Posté le 16-08-2010 à 17:05:29  profilanswer
 
n°3851006
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-08-2010 à 17:13:24  profilanswer
 

almaritas a écrit :

Bonjour,
 
 
Je viens vers vous car notre compagnie recherche un photographe pour le 2 et 3 septembre sur Toulouse. Nous sommes une compagnie de cirque contemporaine et avons une salle ces jours-là pour réaliser des photos de nos spectacles. Malheureusement nous ne connaissons pas de photographe sur Toulouse. Et notre compagnie n'a pas les moyens de rémunérer. Je pense que c'est une opportunité pour des photographes qui veulent se lancer car votre logo apparaitra sur les photos et donc sur notre site internet, nous nous engageons à vous faire la publicité sur le site de notre compagnie. Ce sera des photos d'acrobatie, équilibre, jonglerie et personnages(expressions du visages). On aurait aimé l'aérien (trapèze et tissus) mais je ne sais pas si cela va être possible.
 
 
 
 
A bientôt
 
Marie


 
Pas de demande de ce genre ici, merci.
 
Photographe, c'est un métier (comme artiste de cirque).


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche photographe amateur Toulouse

 

Sujets relatifs
Cherche photographe pour un festival à ParisEst-ce que vous connaissez pas un Lycée pour un CAP Photographe ?
Recherche programme Mac : Modification EXIF (geotag)Faire plastifier des posters 76x100cm sur Toulouse?
Recherche jolies photos pour clinique vétoRecherche photos en studio à retoucher pour book
[ASTUCE] Recherche attache siège auto pour CompactA la recherche d'un APN compact de "secours"
Plus de sujets relatifs à : Recherche photographe amateur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR