Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  olympus mju 720 probleme d' étanchéité attention!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

olympus mju 720 probleme d' étanchéité attention!!!!!

n°1267664
paty16
Posté le 02-11-2006 à 22:22:47  profilanswer
 

Voilà, j'ai amené à la plage pour la première fois mon Olympus Mju 720, supposément étanche à l'eau, et voilà que le lendemain matin, malgré une utilisation tout à fait adéquate,  l'écran est empli de buée et l'appareil foutu. Je me rue donc à la Fnac afin de ramener l'appareil défectueux, et, aprés un séjour de l'appareil chez Olympus, on me fait comprendre que cela serait seulement dû à une mauvaise utilisation et que je ne pourrais être dédommagé d'aucune façon. Olympus considère donc qu'il est impossible qu'il y ait eu défaut de fabrication. En résumé, on m'a vendu un appareil photo étanche qui ne l'est pas vraiment, le tout pour la modique somme de 400 Euros. C'est, à mon avis, ce qu'on peut appeler: de la fraude, de l'arnaque, de la publicité mensongère et je vous dis ATTENTION ne vous laissez pas avoir par les beaux mots du vendeur qui vous dira qu'il n'y aura aucun problème d'échange si jamais il y avait pénétration d'eau. Ceci est pur mensonge de la part de la Fnac et de Olympus qui inscrit sur sa boîte que les photos sont possibles jusqu'à 3 mètres sous l'eau et ce , pendant une heure!!!! Bizarre, également, qu'ils aient déjà sorti un MJU 725, dont la seule amélioration est une étanchéité à 5 mètre au lieu de 3 sur le Mju 720.  
 
Si cette situation est également la vôtre, contactez-moi à *** pour faire parti du recours collectif.


Message édité par am7 le 02-11-2006 à 22:44:06
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:22:47  profilanswer
 

n°1267716
am7
tadam
Posté le 02-11-2006 à 22:43:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm et pas de mails, on discute sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  olympus mju 720 probleme d' étanchéité attention!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme photos abiméesproblème carte mémoire camédia olympus M-XD128P
Probleme EOS1VEOS 1V (probleme)
[Problème] Mon objectif ne se rentre plus! petit probléme avec un sony dsc-v3
probleme de polaroidBRIDGE OLYMPUS
Problème envoi photo avec Outlook 
Plus de sujets relatifs à : olympus mju 720 probleme d' étanchéité attention!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR