| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:10:21 ![]()
|
darxmurf meow | joli, peut être juste un poil sombre le visage par rapport aux parties dans la lumière... mais sympa sinon !
|
delantera Hail Seitan. | Han le pekbull jle voyais pas du tout comme ça, il fait super jeune --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a un faux air de Dave Gahan le chanteur de DM. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 28-05-2007 à 20:32:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:44:20 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:58:41 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
(je ne critique pas, j'suis pas fan des portraits en général, sauf personne à la mine marquée) Message édité par Lycos5 le 28-05-2007 à 21:51:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
pekbull |
|
Surfer77 Surf' | Salut!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-05-2007 à 22:21:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
|
Surfer77 Surf' | Merci pour les commentaires!
Message cité 2 fois Message édité par Surfer77 le 28-05-2007 à 22:35:04 |
darxmurf meow |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:20:06 ![]() J'aimes pas, c'est trop plein, trop complexe on s'y perd et le cadrage penché ouaneugaine n'aide pas . |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne je n'aime pas du tout la verticale.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour apporter mon grain de sel, je préfère la verticale, mais je pense qu'elle aurait gagné avec un angle moins prononcé (genre 45° au lieu de 90°)... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je voi ici mm plein des "tres beaux" n&b, vous travaillez tout avec les courbes, ou vu utilisez souvent a peu pres les mm reglages? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skys0 Nous allons mieux... | En voici une de ce week-end :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
brabam | j'aurais fait ça en format paysage avec sa tête à droite...
|
Skys0 Nous allons mieux... | merci pour le noir et blanc, le format carré m'a été plus ou moins imposé car il y avait une autre personne entre le sujet et moi. (j'étais à 300mm)
Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 29-05-2007 à 21:58:09 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
abies |
|
brabam |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Le format passe mieux comme ça effectivement --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |