| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
nosdy Children don't get weary | Reprise du message précédent :
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:13:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | A mon avis c'est la couleur claire de ses yeux qui donnent cet effet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:14:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 22:15:27 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
gab93 | j'aime bien celle la http://img401.imageshack.us/img401 [...] pieab2.jpg, mais inversé en miroir. simple et sobre, cela me rappelle des anciennes maquettes de 33 tour de groupe folk, et à l'arriére du cd , tu voyais quoi ? la même vue sans les personnages non ? Message édité par gab93 le 29-01-2007 à 22:16:19 |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:18:45 ![]() c'est le cidre |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:21:45 ![]() ne me remercie pas |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:21:45 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | Cette conversation n'a aucun sens --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:25:04 ![]() |
delantera Hail Seitan. | o: sap uo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nosdy Children don't get weary | ... rimrod siav ej reihc setiaf --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:30:15 ![]()
très belle photo une fois encore ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 22:30:53 ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Elle a pas l'air si vieille que ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | tu peux aussi lui dire qu'elle a un drôle de nom --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
Yen a qui devraient arrêter la photo |
npcza |
|
mamankangourou |
Message édité par mamankangourou le 30-01-2007 à 10:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 16:18:14 ![]() peut etre qu'il parle pour lui |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:18:06 ![]() ça ne fait aucun doute |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un p'tit en diptyque ... bon j'ai foiré la pdc sur la p'tite il en manque --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
why-t | ou alors il y en a trop... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben disons que j'aurais aimé avoir l'oeil entierement net la map est un peu trop haute ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? | perso ça ne me gêne pas plus que ça, et ça aurait été dommage de flouter le sourcil je pense --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Pour moi la pdc est bonne, pas la map. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
double clic Why so serious? | un peu verte à gauche non ? ça donne un effet remarque, mais moi ça me fait froid dans le dos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Je préfère largement en couleur, pour une fois qu'un "TC like" me rebute pas |
delantera Hail Seitan. | Moi aussi, en grande partie grâce à la couleur de l'iris qui va bien avec le rouge du fond --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A l'origine l'iris était marron ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |