| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
ziaco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ziaco le 27-11-2006 à 23:29:36 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:51:51 ![]() |
ziaco |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
ziaco | c'est vrai que les noirs sont vilainement bouchés. le néga est surex et je suis un peu flemmarde avec toshop. Message cité 1 fois Message édité par ziaco le 28-11-2006 à 00:40:56 |
bricocoman j'aime les modos | ça la rend presque humaine |
ziaco | vrai, c'est troublant quand on connait l'oeuvre.... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 08:57:27 ![]() ![]() |
Sebounette2 |
Sebounette2 | ok |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 11:38:46 ![]() pas tant que ça, je trouve |
Sebounette2 | ouaip c'est recadré
Message cité 1 fois Message édité par Sebounette2 le 30-11-2006 à 10:21:57 |
xtremdev Je choisi la formule offensive |
Message édité par xtremdev le 28-11-2006 à 11:54:48 |
pouvrem Mode B | excellent ! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 12:00:47 ![]() |
Sebounette2 | tres bon oui !! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je sent bien qu'il y en a un qui vas nous sortir un post-traitement le la night qui pootre les ourses polaires et ca vas etre la photo du mois |
Sebounette2 | ah oui moi je veux avoir une démonstration de traitement de la mort qui tue, je suis une burne en toshop |
yetiman |
Sebounette2 | Région de Sapa ?
|
yetiman | J adore ce regard et l expression du visage. C est res expressif et hyper interieur en meme temps |
ziaco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
belcanto999 |
elude aka shyhaim | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par elude le 29-11-2006 à 01:11:15 |
Arkanner | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 06:49:07 ![]()
|
Spoofix |
|
pouvrem Mode B |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:25:07 ![]() Je pense que c'est la compression qui a tué le truc sur celle ci, que le grain doit être beau au tirage |
pouvrem Mode B |
|
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
nosdy Children don't get weary | Une vieille photo de famille, retrouvée dans les décombres d'une vie...
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary |
Message cité 1 fois Message édité par nosdy le 30-11-2006 à 21:07:33 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
carrion crow Immortal until my death | j'aime bien aussi. On dirait que l'enfant a été rajouté, que c'est une "apparition divine" --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |