| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
belcanto999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:46:02 ![]() si , essaie en difusant plus (papier sulfurisé ou papier calque mais ca ca brule) |
minelie | bonjour tout le monde, c'est mon premier post |
rahziel |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rahziel |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Moi j'aime bien aussi |
rahziel | non pas de sharpen, ou vraiment pas grand chose avec le redimentionnement et du grain Message édité par rahziel le 30-12-2005 à 14:46:21 |
Lexon dit Le Glaude ! |
iztep | http://kalibax.free.fr/PORTRAITS/ju_3.jpg
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-12-2005 à 12:34:53 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:46:15 ![]() ![]() |
iztep | http://kalibax.free.fr/PORTRAITS/ju_le_festival.jpg
Message édité par am7 le 31-12-2005 à 12:35:11 |
APLC Corporation & Company Ltd | chouette la dernière série! j'aime bien... faudrait soigner un peu l'expo pour éviter de cramer certaines zones mais les expressions sont chouettes! --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
iztep | Merci |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
iztep | Merci, et pour la taille je vais faire des efforts. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light | Déja posté dans critique pour la dominante verte qui visiblement est dans mon oeil, un peu déclenché sur le vif --------------- galerie HFR | blog | site |
digitalfrog |
kosss Qwerty Keyboard |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Spyn |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais posté une tophe il y a quelque semaines et on m'avait dit que le n&b avait du potentiel.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
|
ezzz 23 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Cross postage Message cité 2 fois Message édité par hell'sangels le 04-01-2006 à 09:57:43 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lux kalm volupt color your world with light | de retour en couleur la photo |
PeNNeR |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
dolan Made in madinina | Moi je la trouve super et le truc rouge ne me gène pas trop. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
billyboyk | Moi aussi j'aime beaucoup |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |