| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:30:23 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
gOpA |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
temores | je me lance...
Message cité 3 fois Message édité par temores le 29-11-2005 à 12:58:05 |
gOpA |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 29-11-2005 à 13:28:55 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
gOpA |
Message édité par gOpA le 29-11-2005 à 13:37:08 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:35:42 ![]() ![]() |
temores | Je le note... faire plus attention au cadrage... pour le bas du personnage... là, c'était plus la bouteille mais le paquet de "Petit Lu" qu'on allait voir, avec quelques restes d'un super pastis landais... donc... vallait mieux pas Message cité 1 fois Message édité par temores le 29-11-2005 à 13:53:52 |
gOpA |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
temores | J'ai passé commande de nouveaux films mais pour le dev/tirage.. comment dire? cela devient dur de trouver des labos de nos jours. Ils ferment tous les uns après les autres et je trouve qu'il y a dans ceux qui restent de plus en plus de problème au tirage (des bains trop limites)...
Message cité 2 fois Message édité par temores le 29-11-2005 à 19:10:40 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gOpA |
|
gOpA | Celle de la plage à le look du dernier catalogue REPLAY... |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | |
gOpA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:20:12 ![]() J'aime bien le sourire de ta demoiselle antoine , elle reflete le bonheur |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
gOpA | Remarques, c'est pas plus mal car on retrouve la bonne ambiance tirage papier... |
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:34:07 ![]() A chier , tu fais peur la |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
billyboyk |
|
GAS Wifi filaire© |
Ben c'est surtout la lumière qui est dure là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Merci bcp pour vos critiques ..! |
gOpA |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Lexon dit Le Glaude ! |
temores | j'aime beaucoup... tu as décentré le regard de ton enfant sur celui du chien.. très bien.. question.. en couleur, ca faisait quoi?
|
f4ukp | Message cité 1 fois Message édité par f4ukp le 04-12-2005 à 17:16:33 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai besoin d'un conseil pour ma photo Tata Ginette : une partie du visage est dans l'ombre, du coup il y a un oeil plus éclairé que l'autre. Ca vous gêne ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
e-slash |
|
gOpA |
|
webzeb |
|
cybercap Ours véritable |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |