| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
gOpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 21:12:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le flou gaussien est fait en post traitement avec des algo mathématique qui va mélanger les pixels existants alors que le hamiltonien est un flou du à la diffraction de la lumière, l'effet est pas totalement le même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toto1123 | Voici une photo de Jessica Barazzuti, miss Alsace 2005 que vous pourrez voir cet le mois prochain sur tf1 à l'occasion de l'election miss France
--------------- Ma galerie http://www.sanspretention.com/sp/p [...] p?id=8276# |
gOpA |
Message édité par gOpA le 30-10-2005 à 09:38:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perso j'ignorait qu'ont pouvait faire du flou gaussien à la PDV mais c'est quand même ton job donc j'aurait tendance à te croire et j'aurait apris quelquechose. Message édité par Poogz le 30-10-2005 à 09:59:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | prend 1 600 mm fait une mise au point à l'infini et photographie un sujet à 50 cm tu vas obtenir un joli flou gaussien.;-) |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu me le donne le 1600mm Message édité par Poogz le 30-10-2005 à 10:10:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | c'est juste UN 600mm --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA | merci Gas, mais on peut aussi le faire avec 1 ------------> 1600 mm :-) |
gOpA |
gOpA | A Lyon, mais il n'y en a pas.................;-) |
lux kalm volupt color your world with light | Petite séance photo avec madame , désolé si je remplis un peu la page --------------- galerie HFR | blog | site |
frandon Citation personnelle associée | +1 pour la 3 --------------- Cdlt, |
gOpA | 1,2 et 3 bravo à toi et à Madame.
|
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
APLC Corporation & Company Ltd | > LuxKalmVolupt: j'aime bien la 1ère pour sa douceur, et la lumière plus uniforme...
Message édité par APLC le 30-10-2005 à 22:55:15 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fokal - |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ose pas critiquer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
billyboyk | C'est vilain à ce point? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait mal aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-10-2005 à 17:56:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
billyboyk |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
billyboyk |
|
Minoltalover |
|
billyboyk | Bon, en gros, c'est plus comme ça (mise à part la joue droite) :
Message cité 1 fois Message édité par billyboyk le 31-10-2005 à 18:19:31 |