| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos-montage |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 23:52:37 ![]() Pas b'soin de bouquin pour simuler un filtre IR |
aozora | pourrais tu donner une explication sur la methode micmax? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 09:39:29 ![]() je la REposte tient (20 min de boulôt) :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 09:39:29 ![]() ![]() |
aozora | yes je l'aime bien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Mad666 | C'est toi qui a mis le caca d'oiseau sur l'aile aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 11:35:12 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
aozora |
kusuryia | On croise de ces tarés parfois la nuit je vous dis pas. Celui là il m a fait peur, quelle tronche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
justeleblanc |
|
kusuryia |
|
justeleblanc |
|
aozora |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
kusuryia |
Message édité par kusuryia le 18-08-2003 à 18:42:48 |
aozora | excellent je vais regarder tout ça merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
Kahyman | aozora : |
lenainquitue |
|
Mad666 |
|
aozora |
lenainquitue |
|
Mad666 |
|
aozora | tu parles de la façon de faire dans toshop ou bien du filtre lui meme ?
aozora | des exemple : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les photos-montage | |