| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
atchoum45 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:53:47 ![]() ![]() |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
cybercap Ours véritable | hitech 0,9.
--------------- Site Photo |
strom18 | Une nouvelle photo de la dune du pila, prise cette fois au couché du soleil, avec une lumière moins dure.
|
cybercap Ours véritable | ben ça me plait bien, davantage que les autres car chouette lulu --------------- Site Photo |
CRBR serial editor | autant pour moi spacer28 (et mes commentaires) sur la couleur des arbres strom18, jolie ! et, le cadrage ne me gêne pas plus que cela ... Bon, je vais participer un peu aussi, quand même ! Je ne suis pas qu'un voyeur 1. Golf de Patras, Grèce 2. Golf de Patras, Grèce Message cité 3 fois Message édité par CRBR le 14-09-2011 à 20:51:38 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Lark |
Je trouve la lumière un peu trop dure...
Oui, je suis pas fan du tout dans ce cas. Sinon, la lumière est sympa. Message édité par Lark le 15-09-2011 à 14:35:08 --------------- Flick r YouTube |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:34:29 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 15-09-2011 à 14:48:17 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
albatar1976 |
etienn | +1...
CRBR serial editor | je pensais surtout au pola pour récupérer les éléments perdus dans la brume de chaleur : j'ai faux Message édité par CRBR le 15-09-2011 à 15:05:08 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn | la fameuse regles des tiers...
cybercap Ours véritable |
CRBR serial editor | j'suis Mort de rire ! t'est trop con cybercap Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 15-09-2011 à 15:39:52 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
T'inquiete, c'est normal. |
cybercap Ours véritable |
CRBR serial editor | Merci Rasthor pour les commentaires et infos ! Au moins c'est productif !
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 15-09-2011 à 16:34:57 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petit fond de tiroir pour soumetre mon traitement N&B a votre avis..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Stormlord97 | Traitement trop gris et plat, insister sur les contrastes et le ciel. Dommage d'avoir coupé la bande de cailloux, il fallait cadrer un poil plus bas je pense. Et ça penche. |
CRBR serial editor |
Rasthor |
|
Rasthor | La premiere des cinq est pas mal, mais meriterait un petit traitement pour pousser le contraste. |
rem81 |
milkaaaaa Poète incompris |
Je l'ai déjà dit sur le topic 10-22mm à propos d'autres de tes photos, j'ai encore la même impression en voyant celle-ci : le sharpen, ça ne va pas du tout. Mais vu que je suis le seul à le dire, ce sont peut-être mes yeux qui déconnent edit : tant que je suis ici
Message cité 2 fois Message édité par milkaaaaa le 15-09-2011 à 23:19:07 --------------- Portfolio - Photoblog |
Stormlord97 | Sympa cette dernière |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
etienn |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
cybercap Ours véritable | un avis sur ce début de soirée brumeux à Edimbourg? Message cité 6 fois Message édité par cybercap le 16-09-2011 à 15:38:11 --------------- Site Photo |
etienn |
froc |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |