| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:42:43 ![]() ![]() |
nimrod_182 | T'as eu le courage de compter déjà |
jjacques529 ®®® |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nimrod_182 |
|
cybercap Ours véritable | salut par ici Message cité 4 fois Message édité par cybercap le 19-01-2011 à 03:01:08 --------------- Site Photo |
le tonton www.laurentverdier.com | cette dernière est vraiment excellente!! roh! un grans tirage dans la chambre Message édité par le tonton le 19-01-2011 à 10:18:40 --------------- https://www.laurentverdier.com |
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Soft'M1 |
|
cybercap Ours véritable | merci les gens --------------- Site Photo |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ton commentaire me plaît beaucoup car justement je me suis fait la réflexion au début que la photo n'était pas "homogène".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | trop foncés pour moi, me semble Message édité par Cygne_d_Etang le 19-01-2011 à 14:20:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par cybercap le 19-01-2011 à 20:32:37 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nan faut pas écouter l'expectoration du Loiret --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
@Toxin: merci, mais l'enrhumé a raison l'arête gauche mériterait d'être moins près du bord. Message édité par cybercap le 19-01-2011 à 22:20:08 --------------- Site Photo |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
plook Good news everyone! |
|
cesy |
dj0e | J'aime beaucoup les N&B. Le cadrage de la première est sympa, avec l'horizon dans le prolongement du mur.
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 20-01-2011 à 09:00:45 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Parler d'une série pour 2 photos, c'est pas un peu abusé tout de même Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-01-2011 à 09:52:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J'imagine qu'il inclus dedans celles qui précèdent ces 2 là Message édité par panda_man le 20-01-2011 à 10:06:52 --------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 20-01-2011 à 12:24:51 --------------- Mon FlickR |
dj0e |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |