| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:18:34 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan |
fred_div91 | Belle lumière et reflets parfaits, belles couleurs d'automne ! |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
dj0e | Pour faire mon chieur, le sapin qui se termine pile sur le nuage, et le nuage coloré en haut à droite me gênent un peu. Sinon, j'adore. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
yoann_2004 |
petrus66 Le Catalan | SuperLoutre
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:53:27 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | dj0e:
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 31-10-2010 à 09:57:17 --------------- Galerie perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Claudio1967 |
fifio M'enfin !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petrus66 Le Catalan |
ducatst2 | salut,
--------------- Mon flick r |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 | Si vous voulez voter pour le concours HFR dans ma signature .. ca m'aiderait pour ce soir --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
dj0e |
Deux photos maritimes dans des styles différents :
Message cité 3 fois Message édité par dj0e le 31-10-2010 à 18:25:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cypress cs | 1. dune du pyla
|
dj0e | Nous avons un vainqueur au jeu du "devine où a été prise cette photo" --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cypress cs |
|
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 31-10-2010 à 18:45:55 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Youmoussa Ecrou-vis |
La 1, il n'y a rien à voir pour moi. Tu as cadré pour avoir principalement un ciel vide et le 1er plan l'est tout autant. La 2 est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2010 à 18:56:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | Vue sur les Corbières:
Message édité par petrus66 le 31-10-2010 à 20:34:39 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
ergerg | |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |