| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-10-2009 à 00:05:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:04:35 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | panem : le rendu et les tons de gris font un peu "reportage" et le format va bien avec la scène, c'est plaisant
--------------- Site Photo |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
heja1 |
panda_man This time is different | |
ludovik demain c'est trop tard | c'est bien à 20mn de chez toi, mais c'est la campagne --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
Micmax Râleur de naissance. | C'est beau mais ça penche. |
atchoum45 |
Message édité par atchoum45 le 04-10-2009 à 18:45:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
yoann_2004 | Il manque un chwal dans la brume ou une vache --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 20:07:08 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
Rasthor | Un revenant ! |
cybercap Ours véritable |
ludovik demain c'est trop tard |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | bouarf |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | franchement si je devais n'en garder qu'un (j'y songe d'ailleurs) ça serait celui-là... |
yodalf2 |
Superbes, j'aime particulièrement la troisième... Et drapeau pour ce chouette topic Message édité par yodalf2 le 06-10-2009 à 23:07:47 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
devotion42 | doublon avec le topic D300 :
|
cybercap Ours véritable | Encore le chateau du Neuschwanstein mais de beaucoup plus près cette fois --------------- Site Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dommage pour le ciel laiteux, et je trouve les couleurs pas super naturelles Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 07-10-2009 à 15:48:37 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
salut loukoum30 non c'est justement mon PP HDR léger qui fait le rendu un peu HDR Message édité par cybercap le 07-10-2009 à 16:05:13 --------------- Site Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, je suis un grand fan des ciel tres bleu, electrique, mais si y a un truc qu'on choisit pas, c'est le ciel!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Site Photo |
atchoum45 | le chateau du Neuschwanstein, est toujours un superbe sujet, l'idéal serait de la prendre d'un hélicoptère, puisque cà ne doit pas être simple de trouver le bon angle de prise de vue.
Message édité par atchoum45 le 08-10-2009 à 19:15:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
eck Mangeur de lumiere | Xpost Moyen format :
|
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 10-10-2009 à 01:28:59 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. | ouais moi j'aurai dit développement à chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 08:57:00 ![]() Nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |