| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:30:58 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
ludovik demain c'est trop tard |
yoann_2004 |
atchoum45 |
|
panda_man This time is different | PP = post-processing = post-traitement. Message édité par panda_man le 26-09-2009 à 12:19:47 |
panda_man This time is different |
atchoum45 |
atchoum45 |
Message cité 1 fois Message édité par atchoum45 le 26-09-2009 à 12:36:07 |
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:34:32 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Je viens de passer sur mon autre écran, et en effet le vert est trop poussé sur mon exemple |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
atchoum45 |
murmeli |
atchoum45 | en montagne, je ne vois pas trop sur quoi on peut se fier pour le côté "penché" d'une photo |
yoann_2004 |
atchoum45 | l'horizon sur la mer je veux bien, ou sur les verticale d'un bâtiment, mais si non ça reste juste une impression de pencher, à mon avis. |
b2o21 | hi !
|
cybercap Ours véritable | salut --------------- Site Photo |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est exactement ce que je me suis dis : " mais c est le chateau de disney qu est ce qu il fout la ?" Message édité par metos le 29-09-2009 à 07:50:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kezakel |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
barna |
|
atchoum45 | superbe ce chateau ! (la photo aussi --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
panda_man This time is different | La première est agréable |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
barna |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
cybercap Ours véritable | Lever de soleil sur San Quirico d'Orcia, Toscane
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ouais, mais en même temps la belle toscane c'est grosso modo 15km autour de Pienza, le reste c'est pas exceptionnel
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 01-10-2009 à 01:45:42 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |