| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:08:09 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | Si il y a assez de lumière, en braketing, ça bouge pas trop et si le logiciel s'en sort bien ça donne un effet proche du filé en pause longue. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors, c'est fait à partir du raw, et dans ce cas, c'est pas un HDR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 18:12:46 ![]() Bracketing powaaa ! |
b2o21 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
b2o21 |
Message édité par b2o21 le 05-04-2009 à 17:05:12 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:27:12 ![]() ![]() |
garfield122 |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
b2o21 |
|
garfield122 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
panda_man This time is different | Village de Bèze en Bourgogne :
1200x800 : http://www.flickr.com/photos/alain [...] 9/sizes/o/ Message édité par panda_man le 06-04-2009 à 15:48:50 |
b2o21 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
ashram22 |
b2o21 |
|
barna |
|
vinyl63 | Faute de retour dans le topic coucher de soleil, je retente ma chance ici --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
barna |
Oms7 Soupeur Administrator |
barna | ouais trop relou le ciel bleu. Je connais pas ma chance en région parisienne en fait |
Oms7 Soupeur Administrator |
Youmoussa Ecrou-vis | Allez, c'est bientôt l'été ! Edit : Petit crop sous la pression de la foule Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-04-2009 à 16:35:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 10-04-2009 à 20:47:16 --------------- là |
ludovik demain c'est trop tard |
vinyl63 |
jojo304 SUPER flu | j'aime bien la lumière et le point de vue en plongée --------------- 'tite galerie |
Message édité par le vrai rdu le 10-04-2009 à 23:13:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tres jolie photo ouais, mais pareil, trop de hauteur pour moi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai édité pour y mettre 2 recadrages. J'ai mon avis, maintenant je suis curieux de le confronter. Merci à tous en tout cas. loukoum30> C'est une petite brume sur le plan d'eau ? La 2è souffre certainement d'un ciel omniprésent aussi Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-04-2009 à 07:25:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |