| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:29:10 ![]() ![]() |
murmeli |
Message édité par murmeli le 11-11-2008 à 20:36:22 --------------- FlickR - Facebook |
ezzz 23 | +1
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
murmeli |
Message édité par murmeli le 12-11-2008 à 13:45:33 --------------- FlickR - Facebook |
barna | désolé, ce joli rond parfait typique d'une boule de neige qui se serait écrasée me paraissait tout sauf naturel. On y voyait la main de l'homme dans une paysage sublime que tu a voulu présenté comme vierge. Donc ça gâchait. Bref, je t'ai dit ce que ça m'évoquait (et j'ai aussi émis des doutes) , je penserai maintenant à fermer ma gueule quand je verrai une de tes photos. Message cité 1 fois Message édité par barna le 12-11-2008 à 13:51:53 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans le rond, le cadrage perd beaucoup d'intérêt, moi je trouve que là ça va bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
murmeli |
barna | donc pour conclure
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:26:49 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 12-11-2008 à 22:12:20 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Denio |
barna | Ah oui, c'est bien ça.
|
Kezakel |
Naxos \o/ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
patichon29 |
Message cité 3 fois Message édité par patichon29 le 15-11-2008 à 15:33:25 --------------- flickr |
murmeli |
cesy | Pourquoi ces bandes noires ? --------------- :) |
murmeli |
joulpouille | je suis pas convaincu par la bdb mais j'aime bien |
jojolapatate |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
patichon29 | Merci pour les retours : j'ai édité pour enlever les cadres qui ne font pas l'unanimité. J'ai d'ailleurs jamais vraiment d'idée pour trouver des cadres appropriés... --------------- flickr |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
patichon29 |
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
patichon29 |
ducatst2 | salut, --------------- Mon flick r |
cesy |
ducatst2 |
_PakMan_ | Quelques photos d'automne (Jardin Japonais à Toulouse):
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
murmeli |