| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:48:21 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un peu de floode.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | j'aime bien la deuze, la trois est bien aussi mais il manque, à mon goût, un élément humain genre tata ginette et tonton gaston qui regardent au loin la mer l'air pensif --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un + pour la 2 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne voulais effectivement pas de touriste sur le banc --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui le ciel était vraiment pas du coté de la photo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 y'a rien de plus chiant que ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:51:29 ![]() ![]() |
pekbull | je ne fais pas de paysages comme ça tu règles ce problème |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Naxos \o/ | Poogz> J'aime bien les 1, 2 et 6 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-09-2008 à 13:15:57 --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CCTBlack | Première contribution au topic, soyez indulgents svp je ne fais de la photo que depuis deux mois Photo prise en haut du Mont Jovet cet été, en Haute-Savoie, avec un GX10 (un K10D camouflé
EDIT: je suis desolé, je viens de voir qu'il ne faut pas dépasser 150 ko, et j'en fais 190 :-/ Ca ne se reproduira plus Message cité 1 fois Message édité par CCTBlack le 21-09-2008 à 16:39:33 |
fanou Une femme Barbara Gould |
beaucoup mieux la lumiére sur cette série une préférence pour la ouane, la 3 est bien mais j'aurai un peu décentré (enfin ca dépend ce qu'il y a sur les cotés aussi) Message édité par fanou le 21-09-2008 à 17:22:01 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cesy |
--------------- :) |
CCTBlack |
|
mangepatate | Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le cadre de ce topic, excusez moi donc si je suis légèrement hors sujet.
|
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 22-09-2008 à 21:21:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zitun |
Message édité par Zitun le 23-09-2008 à 03:07:23 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mangepatate |
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 25-09-2008 à 14:59:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Naxos \o/ |
--------------- http://www.fredguisset.be |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 2eme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2008 à 16:34:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par fredbmw le 25-09-2008 à 17:19:31 --------------- http://www.fredguisset.be |
djmonster 59Hardware.net |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- http://www.fredguisset.be |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 25-09-2008 à 19:43:49 |
mangepatate | En tous cas la série "eau de ce matin" me plaît bien dans son ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |