| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-07-2008 à 21:02:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:00:44 ![]() ![]() |
murmeli |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-07-2008 à 16:34:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
Megalyth no way | Très zouli traitement. Pour chipoter, tu te serais baissé pour mettre les feuilles sur la flotte plus en premier plan et c'était impecc' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:08:11 ![]() ![]() |
ashram22 |
au delà de ca niveau compo franchement Message édité par le vrai rdu le 07-07-2008 à 22:37:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Rasthor |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 08-07-2008 à 08:31:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 09:05:52 ![]() |
barna | +1 de rigueur. C'est excellent. |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 12:11:54 ![]() |
Erkul |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Delantera Hail Seitan. | merci des avis C'est un "crop" (coupé en bas et en haut juste) en 1:2.35 juste d'un fichier de 5D Message édité par Delantera le 08-07-2008 à 12:36:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pekbull |
|
ashram22 |
Rasthor | Jolies, mais ça manque de contraste et de saturation pour ma part. |
ashram22 | le temps était vachement gris; on à même eu des grelons à certains moment... arf, j'ai bien déprimé sur ce satané temps (entre 6 à 10 degrés |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Un petit pola aurait pu être très utile sur ces tofs. Non ? |
Delantera Hail Seitan. | Ca aurait pas changé grand chose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Rasthor |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même à grande distance le pola apporte un plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 8 fois Message édité par Poogz le 11-07-2008 à 11:35:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 11-07-2008 à 11:36:37 --------------- [Folio Photos] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et je dis ça parce que tu postes une photo par an --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |