| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Pas de soucay, j'ai pour projet d'y retourner avec la Sinar et le VTT courant juin.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull | coule Et si tu veux faire du vtt à la Sinar j'ai un super coin à te montrer Message édité par pekbull le 01-06-2008 à 20:55:16 |
bricocoman j'aime les modos |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message cité 5 fois Message édité par bricocoman le 01-06-2008 à 21:12:57 |
gregosv Profil non supprimé |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 4eme de camargue 1 j'adore
Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 01-06-2008 à 21:25:13 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:24:53 ![]() ![]() |
|
gregosv Profil non supprimé | Bricocoman, tes photos sont sublimes, et tes traitements monstrueux! --------------- là |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 09:10:29 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
Je retourne à Eygalières cet été Brad et Angelina ont surenchérit sur ma location. Du coup, je vais au camping Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 02-06-2008 à 13:15:27 |
Lycos5 Don't feed ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
murmeli |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
le vrai rdu je suis oignon |
le N&B est optimisable
cay sympa ca Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 02-06-2008 à 23:52:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 03-06-2008 à 00:11:26 --------------- Ma Galerie Photo |
Lycos5 Don't feed ! |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Message édité par le vrai rdu le 03-06-2008 à 00:25:51 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! | En fait je cherche a eviter cette zone blanche qui apparait au milieu quand on pousse un peu la courbe. Je sais pas comment gerer ca Message édité par Lycos5 le 03-06-2008 à 00:27:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
murmeli |
--------------- CX|flickr|gal|site |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
J'ai fais quelques courbes/niveaux à gauche à droite pour améliorer un peu les contraste, je te file le psd si tu veux Message édité par pekbull le 03-06-2008 à 00:39:33 |
pekbull | Et j'ai pas trop forcé sur les clairs car tu ne veux pas trop. Par contre tu n'as pas de blanc dans ton images, et ça me gêne aussi |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elle est tres tres bien cette photo Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 03-06-2008 à 01:08:12 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah ouaih, mais la je veux pas de blanc, d'ailleurs, il n'y en avait pas en vrai
Message édité par Lycos5 le 03-06-2008 à 09:43:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull | V'la le psd: http://www.pekride.com/temp/thonon1hx3.psd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |