| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
aur3113n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:13:32 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
comment dire..... si tu fais bien attention, les chiffres que nous avons posté ne sont pas totalement choisis au hasard. En effet tu remarqueras, détail amusant, que l'auteur des photos a lui aussi mis des chiffres devant ses photos. Une analyse plus approfondie montrera que tous les chiffres que nous avons postés se retrouvent dans cette série de chiffres originale. Coïncidence fortuite ? Que nenni ! Il semblerait que les chiffres postés par chacun des intervenants que tu as cités correspondent en fait aux photos qu'ils (elles) ont préférées. Alors certes, ce n'est pas de la grande critique. Mais c'est mieux que rien non ? Car nous donnons ainsi au photographe une indication sur la popularité de ses photos. Il peut ensuite lui même analyser (et chacun peut le faire) ce qui peut plaire ou non sur ces photos. Message édité par jio le 25-03-2008 à 10:56:29 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ludovik demain c'est trop tard |
sat 08 Team Haque-Barre | la balle est dans ton camp Ezz --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ezzz 23 | bof, si ça satisfait le posteur et le critique, je ferme ma gueule --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jio to shoot or not to shoot... | non mais c'est certain que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça reste mieux que rien ^^ Message édité par jio le 26-03-2008 à 00:16:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ducatst2 |
Message édité par ducatst2 le 26-03-2008 à 09:26:41 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:25:11 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
superbe lumière sur la première sur la seconde je trouve que la coque prend un peu trop d'espace. je l'aurais bien vu comme ça : bon là c'est déformé du coup mais l'idée est là. Message édité par jio le 26-03-2008 à 11:31:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ducatst2 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la 2e meritait d'etre à l'hyperfocale, ama --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ducatst2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:42:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:46:01 ![]()
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
pierro 00 |
LA 2 ET LA 5
|
juno |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pierro 00 |
|
pat08 |
bricocoman j'aime les modos |
|
pat08 |
|
OneUp |
--------------- |
astroo |
gregosv Profil non supprimé |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:25:27 ![]() Oui superbe Khalah, je crois que tu étais à la sortie de ce Samedi si je ne me trompe pas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:38:19 ![]() yeap pas de pb |
Lycos5 Don't feed ! | Tiens, 2 lyonnais, j'avais jamais fait gaffe --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:52:56 ![]() merci lycos5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |