| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:41:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Re --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ludovik demain c'est trop tard |
Mako__O | Beaucoup trop sombre et gris à mon goût. En plus t'as encore une belle fiente de pigeon en bas à droite. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
viperone_001 |
|
djudju14 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une belle mer pour le ski nautique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 20:15:17 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par sat 08 le 15-03-2008 à 22:54:56 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pierro 00 |
Message cité 3 fois Message édité par pierro 00 le 16-03-2008 à 16:49:52 |
Micmax Râleur de naissance. |
Ryan Foupoudav | P'tite contribution:
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 16-03-2008 à 09:33:57 |
pierro 00 |
ezzz 23 | Pinaize comment il a noye ma photo dans son bordel l'autre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pierro 00 |
Message édité par pierro 00 le 16-03-2008 à 16:51:28 |
Mako__O |
|
Skopos | En réservant un traitement ds ce style à la dent, en excluant la neige donc, ça doit bien passer je pense. |
la 2 : pas mal du tout, très belle couleur, bonne idée d'intégre un élément dans le premier plan mais il est amha pas assez présent ni très interessant comme premier plan, mais l'idée de foutre un premier plan est très bonne Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:01:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
edit: ca serait sympa aussi de pas poster via des multi Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:09:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
sat 08 Team Haque-Barre | ola , t'a le cerveau qui chauffe toi mon pôte Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 16-03-2008 à 16:10:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pierro 00 |
j'aimerais bien me ballader aussi loin
en ce jour pas d'astention !! |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:13:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pierro 00 |
cela me parait évident |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:23:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
juno |
|
pierro 00 |
ben ça m'avance pas beaucoup je te croyais plus loquace |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 6 et 7 sont jolies!
après si tu veux montrer plus de toph vaut mieux se créer une galerie Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:54:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |