| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent : --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:10:39 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
Spyn |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 05-08-2004 à 17:43:04 --------------- . |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Vermel | De retour de vacances en Ecosse aujourd'hui même, je vous livre un premier jus...
|
ftikai |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:01:45 ![]() ![]() |
|
sirthomaslipton - | J'ai hâte de rencontrée la stroumphette --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 |
|
KrX All your base are belong to us |
ça doit être genre une gazette alors Message édité par KrX le 06-08-2004 à 18:13:27 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Mad666 |
|
djudju14 |
|
tant que tu le prend avec le sourire (enfin presque) Message édité par KrX le 06-08-2004 à 18:15:50 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
Mad666 |
|
jbi |
cooltwan | belle image |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par Arn0 le 06-08-2004 à 19:19:12 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
|
airchance | Foret jurassienne pour remaques & critiques.
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
|
airchance |
|
webzeb |
|
ma préférée de ta série --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
elle fait carte postale, jolies couleurs, dommage pour le bout de coupé (y aurait pe une retouche à faire), on devine très légèrement le soleil, trop peu, tellement que je mettrais bien un flare sur l'éclat de soleil, un petit star six par ex (le star six c pas discret mais si il est petit ça restera raisonnable un peu comme sur ce smiley Message édité par KrX le 07-08-2004 à 10:35:35 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | Salut a tous.
|
djudju14 | Granville dans la Manche |
cooltwan |
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 07-08-2004 à 21:40:53 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
djudju14 |
|
astarothh | Premier post pour moi sur les paysage |
astarothh | Vois 3 autres photos :