| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:47:30 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Tres froid et gros vent, obligé de mettre un filtre avec le sable :
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
djudju14 | 3 et 5 pour moi |
Oms7 Soupeur Administrator |
ducatst2 |
|
Megalyth no way |
S'il faut en choisir une, ce sera celle-là pour moi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
murmeli |
djudju14 | Pour la 3, ton matos n'a pas trop souffert eck ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:58:06 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et pour la série de Eck, la 4 pour moi ! |
delantera Hail Seitan. | 5, 7, 8 pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astroo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:03:52 ![]() |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:22:14 ![]() Le cadrage trop bas car le ciel n'avait aucun nuage (couleur trop uniforme). La couleur et le vignettage c'est fait exprès : effet oldy |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 02:51:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 02:52:25 ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Merci a tous pour vos commentaires.
|
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 2 fois Message édité par eck le 11-03-2008 à 06:59:25 |
Megalyth no way |
C'est comme dans le cochon, tout est bon ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
sat 08 Team Haque-Barre | vraiment dommage que la lumière n'y étais pas --------------- Pur produit AHB |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | ah bon tu trouves |
sat 08 Team Haque-Barre | à part la dernière ou alors j'ai un problème d'écran je sais pas --------------- Pur produit AHB |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | faut pas faire gaffe, sat a des goûts de chiotte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | pour dire il a pas la clim Message édité par delantera le 11-03-2008 à 13:39:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
cybercap Ours véritable |
je suis à 50.1% d'accord comme ça je suis élu note pour plus tard: trouver une solution pour le format timbreposteflickrachier, on voit rien Message édité par cybercap le 11-03-2008 à 14:11:22 --------------- Site Photo |
sat 08 Team Haque-Barre | je ne m'énerve jamais --------------- Pur produit AHB |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | tu me diras, je viens de changer de moniteur et c'est vraiment sombre... c'est peut être juste mon écran qui est mal calibré, ou le tien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |