| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:26:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Af. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phtx zim boum boum | un peu moins exotique et sans un seul yack a des kilometres a la ronde, les jumeaux a hendaye.
|
bricocoman j'aime les modos |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:11:29 ![]() ![]() |
kabouik | Je sais pas si le topic est le plus approprié, mais y a du paysage, alors je tente. Message cité 5 fois Message édité par kabouik le 24-02-2008 à 12:09:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gregosv Profil non supprimé | non, pas selon moi
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'aime bien quand c'est contrasté comme ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The_Ecologist Plus rien |
|
kabouik | Merci. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
AF001 |
AF001 |
AF001 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
kabouik | Merci pour tous vos retours, ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-02-2008 à 18:07:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gregosv Profil non supprimé |
cybercap Ours véritable |
sat 08 Team Haque-Barre | ah oui = Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-02-2008 à 14:06:01 --------------- Pur produit AHB |
cybercap Ours véritable |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai appris à compter avec JC Vandamme --------------- Pur produit AHB |
leroutier Mouarf!!! | Allez je me lance
Message cité 3 fois Message édité par leroutier le 25-02-2008 à 16:42:02 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien le cadrage de la 2e malgré sa lumière
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kabouik | Moi ça me frappe plus pour la 1 que pour la 2. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
leroutier Mouarf!!! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour moi la 1 est la plus sympa, on se sent un peu a l'etrit, mais bon, y a qqch a voir, la 2 je trouve trop vide, et trop de flou atmo..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |