| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:13:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
ducatst2 |
cesy |
--------------- :) |
cesy | Je vous propose une photo que j'avais déjà posté il me semble, mais je viens de refaire le traitement.
Message cité 3 fois Message édité par cesy le 24-12-2007 à 11:42:04 --------------- :) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
Message cité 3 fois Message édité par cesy le 24-12-2007 à 12:08:33 --------------- :) |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
cesy | Enfin je la laisse ici par contre, sinon ce ne sera plus très lisible ici non plus --------------- :) |
cesy |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
cesy |
je fais un peu plus dans la photo de nature en principe Message édité par G@mbit le 24-12-2007 à 12:21:10 --------------- Ma Galerie Photo |
cesy |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 24-12-2007 à 16:44:37 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
cesy |
max111 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vous ne m'avez pas répondu concernant l'utilisation d'un filtre polarisant pour les paysages.... --------------- Ma Galerie Photo |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | Joyeux Noel --------------- http://www.fredguisset.be |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
Mortadelle |
vertigo77 |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 26-12-2007 à 20:04:33 --------------- :) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | 2 ptites glagla --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mortadelle |
|
Megalyth no way |
Nan c'pas mal, mais c'est pas un coopix, j'crois que c'est un canon del', plutôt un ixus nan ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mortadelle |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |